Main menu

Pages

Licence Professionnelle Electronic And Optic For Embedded Systems FS Tétouan 2020-2021

 

Licence Professionnelle Electronic And Optic For Embedded Systems FS Tétouan 2020-2021

FS Tétouan Licence Professionnelle 2020

Licence Professionnelle FS Tétouan 2020/2021

Licence Professionnelle EOES : Appel à candidatures Faculté des Sciences – Tétouan, Université Abdelmlek Essaadi Année Universitaire 2020-2021.

Vu que la Licence Professionnelle EOES "Electronic and Optic for Embedded Systems " s’inscrit dans le cadre du projet international TEMPUS EOLES d’une part et du fait que la même formation soit programmée simultanément dans l’ensembles des établissements universitaires partenaires de ce projet, d’autre part, il est porté à la connaissance des étudiants le lancement de l’appel à candidatures pour La LP EOES. Il s’agit d’une formation  organisée dans le cadre d’une coopération internationale (Maroc, Algérie, Tunisie, Portugal, Belgique et France).

Cette Formation est couronnée par deux diplômes : la LP EOES délivrée par l’UAE et la LP EOLES délivrée par l’Université de Limoges (UL).

Les étudiants souhaitant intégrer cette Licence doivent présenter leur candidature auprès de l’UAE et de l’UL simultanément.

Public cible :
Candidats titulaires du DEUG SMP, d’un DEUST de profil génie électrique ou tout autre diplôme équivalent de profil électronique et optique.

Pré-requis pédagogiques :
Avoir validé les modules portant sur l’électronique, l’optique, l’électromagnétisme et avoir des connaissances de base dans les modules en relation avec la formation.

Procédures de sélection :
Etape 1 : Etude du dossier de candidature. Les candidats sont classés selon l’ordre de mérite en tenant compte des notes obtenues durant leur formation et de la durée d’obtention du diplôme Bac+2.
Etape 2 : Le test écrit sera en anglais.
Au vu des circonstances imposées par la pandémie Covid 19, et en application des mesures de précaution et de prévention pour éviter la propagation de cette épidémie, le test écrit sera organisé en ligne.

Candidature :
Pour candidater à cette formation, il faudrait remplir le formulaire ci-dessous avant le mercredi 14 octobre 2020 à minuit et présenter la candidature sur le site eCandidat de l’Université de Limoges : https://ecandidat.unilim.fr/ecandidat/#!accueilView